Politique de confidentialité

Date de la dernière révision : 25 juin 2020. Ces informations peuvent être mises à jour de temps à autre pour garantir que nous nous conformons au dernier Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Woodquay Hostel collecte, utilise et protège les informations personnelles vous concernant lorsque vous contactez ou faites affaire avec notre société.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes No Fixed Abode Ltd, opérant sous le nom de "The Woodquay Hostel". L'adresse de notre site Web est : https://www.woodquayhostel.ie.

 

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons et pourquoi nous les collectons

Nous ne collecterons que le minimum d'informations personnelles nécessaires pour nous permettre de communiquer efficacement et de faire affaire avec vous et/ou votre organisation. Lorsque nous avons collecté des informations personnelles, elles sont stockées en toute sécurité et traitées uniquement par les personnes de notre entreprise qui ont besoin d'y accéder.

COMMENT NOUS RECUEILLONS LES INFORMATIONS

Nous recueillons des informations des manières suivantes :

  • les informations nous sont fournies par vous ; et
  • les informations sont collectées automatiquement.

INFORMATIONS QUE VOUS NOUS AVEZ FOURNIES

Woodquay Hostel peut collecter des informations, notamment votre nom, le nom de votre entreprise, votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone. Ces informations peuvent être collectées de plusieurs manières. Par exemple:

  • lorsque vous nous contactez via le site Web, par téléphone, courrier, e-mail ou par tout autre moyen ;
  • lorsque vous utilisez nos services.

INFORMATIONS COLLECTÉES AUTOMATIQUEMENT

Dans la mesure où vous accédez au site Web, nous collecterons automatiquement vos informations, par exemple :

  • nous recueillons automatiquement certaines informations concernant votre visite sur le site Web. Ces informations nous aident à améliorer le contenu et la navigation du site Web et peuvent inclure votre adresse IP, la date, les heures et la fréquence auxquelles vous accédez au site Web et la manière dont vous utilisez et interagissez avec son contenu.
  • nous collecterons ces informations automatiquement via des cookies, conformément aux paramètres des cookies de votre navigateur. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière dont nous les utilisons sur le site Web, consultez la section ci-dessous, intitulée "Cookies".

PARTAGEONS-NOUS DES INFORMATIONS PERSONNELLES AVEC DES TIERS ?

Nous ne partageons aucune information personnelle avec des tiers en dehors de notre entreprise, sauf lorsqu'il existe une exigence très spécifique pour nous de le faire dans le cadre de nos relations commerciales avec vous ou lorsque cela est une obligation légale pour nous de le faire.

 

CONSERVONS-NOUS LES INFORMATIONS PERSONNELLES EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Toutes les informations personnelles détenues par Woodquay Hostel sont stockées et sauvegardées en toute sécurité.

 

PUIS-JE DEMANDER L'ACCÈS OU LA SUPPRESSION DES INFORMATIONS STOCKÉES PAR VOUS ?

Oui. Pour faire des demandes de renseignements ou si vous souhaitez que nous supprimions vos informations personnelles de nos systèmes, veuillez nous contacter via cette adresse e-mail : stay@woodquayhostel.ie

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection des spams.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation à partir d'images sur le site Web.

Cookies

Un cookie est un petit fichier contenant du texte et des chiffres générés par un site Web et peut être stocké et accessible via votre navigateur Web vers notre site Web lorsque vous revisitez le site.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Nous utilisons le service Google Analytics pour nous fournir les statistiques de notre site Web - cela nécessite l'utilisation de certains cookies de Google, mais ceux-ci ne stockent aucune donnée personnelle. Pour des informations détaillées sur la façon dont le service d'analyse de Google utilise les cookies, veuillez allez ici.

Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer un contrôle complet sur la façon dont votre navigateur Web traite les cookies, y compris les supprimer et les bloquer. Vous devez vous référer aux paramètres et à l'aide de votre navigateur Web pour plus d'informations à ce sujet.

En continuant à utiliser notre site Web, vous consentez à comprendre et à accepter notre utilisation des cookies.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS ?

Si vous avez des questions et/ou des demandes concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter via cette adresse e-mail : stay@woodquayhostel.ie

 

ne le manquez pas!

C'est moins cher de réserver directement avec nous

Privacy Policy

Last revision date: 25th June 2020. This information may be updated from time to time to ensure that we comply with the latest General Data Protection Regulations (GDPR).

This privacy policy sets out how Woodquay Hostel collects, uses and protects any personal information about you when you contact or conduct business with our company.

Who we are

Our website address is: https://www.woodquayhostel.ie.

 

What personal data we collect and why we collect it

We will only collect the minimum amount of personal information required to allow us to effectively communicate and do business with you and/or your organisation. Where we have collected personal information, it is stored securely and only handled by those people in our business that need access to it.

HOW WE COLLECT INFORMATION

We collect information in the following ways:

  • information is given to us by you; and
  • information is collected automatically.

INFORMATION THAT IS GIVEN TO US BY YOU

Woodquay Hostel may collect information, including your name, company name, email address, and/or telephone number. This information may be collected in a number of ways. For example:

  • when you contact us through the website, by telephone, post, e-mail or through any other means;
  • when you use our services.

INFORMATION THAT IS COLLECTED AUTOMATICALLY

To the extent that you access the website, we will collect your information automatically, for example:

  • we automatically collect some information about your visit to the website. This information helps us to make improvements to website content and navigation, and may include your IP address, the date, times and frequency with which you access the website and the way you use and interact with its content.
  • we will collect this information automatically via cookies, in line with the cookie settings on your browser. For more information about cookies, and how we use them on the website, see the section below, headed “Cookies”.

DO WE EVER SHARE PERSONAL INFORMATION WITH 3RD PARTIES?

We don’t share any personal information with 3rd parties outside our business except where there is a very specific requirement for us to do so as part of our doing business with you or where this is a legal requirement for us to do so.

 

DO WE STORE PERSONAL INFORMATION SECURELY?

All personal information that is held by Woodquay Hostel is stored and backed up securely.

 

CAN I REQUEST ACCESS TO OR DELETION OF THE INFORMATION STORED BY YOU?

Yes. To make enquiries, or if you’d like us to delete your personal information from our systems, please contact us via this e-mail address: stay@woodquayhostel.ie

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

A cookie is a small file containing text and numbers generated by a website and can be stored and accessed via your web browser back to our website when you revisit the site.

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

We make use of Google’s Analytics service to provide us with our website statistics – this requires the use of some Google cookies but these do not store any personal data. For in-depth information about how Google’s analytics service uses cookies, please go here.

Should you wish to, you can execute complete control over how your web browser deals with cookies including deleting them and blocking them. You should refer to your web browser’s settings and help for further information about this.

By continuing to use our website, you are consenting that you understand and accept our use of cookies.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

NEED FURTHER INFORMATION?

If you have any queries and/or requests about our privacy policy, please feel free to contact us via this e-mail address: stay@woodquayhostel.ie

 

don't miss it!

It’s cheaper to book direct with us