Accueil

RÉSERVER DIRECTEMENT

Meilleurs tarifs. Garanti.

L'auberge la plus sympathique de Galway

Merci d'être passé, nous accueillons des voyageurs dans notre auberge à Galway depuis 1991. Woodquay Hostel est une petite auberge indépendante et conviviale dans la ville de Galway. Nous sommes tous à propos d'un excellent rapport qualité-prix, d'une bonne ambiance et de bons moments. Au plaisir de vous voir.

NOS TAMPONS

Nous avons toutes les bases couvertes, que vous recherchiez un hébergement partagé bon marché et chic de style auberge de Galway, des chambres privées confortables, un grand espace pour que votre groupe puisse se détendre ou un élégant appartement indépendant dans le centre-ville de Galway, vous suis venu au bon endroit.

Auberge de Woodquay

Nous proposons des chambres avec salle de bains et des dortoirs mixtes dans notre auberge de jeunesse confortable et originale.

Dortoirs à partir de 15 €
Privés à partir de 49 €

Maison de ville de Woodquay

16 couchages.
Maison de ville privée moderne, spacieuse et entièrement équipée.

Privés à partir de 49 €/nuit

Terrasse de Woodquay

Une belle maison lumineuse et aérée avec 2 grandes chambres. 2 à 4 couchages.

à partir de € 119/nuit
Woodquay chanceux n ° 7

Woodquay chanceux n ° 7

Maison de ville originale de Galway joliment décorée, à 3 minutes à pied du quai. 6 à 7 couchages.

à partir de € 299/nuit

Emplacement du centre-ville de Galway

L'auberge Woodquay de Galway bénéficie d'un emplacement fantastique, en plein cœur du centre-ville. Woodquay est un quartier calme de la ville à quelques minutes d'Eyre Square, du principal quartier commerçant et de la vie nocturne. Nous sommes à deux pas de la cathédrale NUIG et Galway. La proximité des gares routières signifie que nos clients prêts à partir peuvent facilement être connectés au Connemara, aux falaises de Moher et au Wild Atlantic Way. Que vous soyez des explorateurs urbains, des aventuriers ou des passionnés de culture, nous sommes idéalement situés.  

Coffre-fort Covid 19

Malgré l'atmosphère décontractée et décontractée de notre auberge de Galway, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour suivre les directives gouvernementales et les normes de l'industrie. Nous avons réduit la capacité de nos chambres partagées, augmenté notre équipe de nettoyage, créé des couloirs de circulation à sens unique avec des marquages ​​au sol, intensifié notre désinfection des espaces communs, créé un petit-déjeuner à emporter et développé un processus d'enregistrement avant l'arrivée. Nous sommes d'une propreté irréprochable et obsédés par le gel pour les mains.  

Conviviale

Nous avons toujours eu une bonne ambiance chez nous, c'est décontracté, une ambiance loin de chez soi, une ambiance décontractée où les conversations s'engagent et les amitiés se créent naturellement. Nous n'avons pas à faire trop d'efforts avec des événements organisés ou des divertissements forcés. Nos clients viennent du monde entier et Woodquay Hostel à Galway a toujours été le genre d'endroit où les gens se retrouvent et apprennent à se connaître. Rencontrer de nouvelles personnes est l'un des avantages du voyage et nous sommes définitivement des gens. Toute notre équipe est sympathique et super serviable. Voyez par vous-même - consultez nos avis.  

Savoir local

Notre équipe vit à Galway parce qu'ils l'aiment et nous voulons nous donner pour mission de vous aider à tomber amoureux de Galway aussi. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience à Galway, contactez notre équipe pour obtenir des informations privilégiées sur les meilleurs pubs, les endroits secrets et les meilleurs restaurants sympas où les habitants se retrouvent. Vous aurez l'impression d'avoir vu une autre facette de Galway. Nous avons également des contacts de premier ordre afin que nous puissions organiser de bonnes affaires dans des endroits comme les falaises de Moher, le Connemara et les îles d'Aran.

Totalement équipé

Toutes nos propriétés sont aménagées avec toutes les installations dont vous avez besoin pour un excellent séjour. Notre auberge de Galway dispose d'une cuisine indépendante entièrement équipée pour que vous puissiez préparer une tempête. Nous avons une buanderie pour vous nettoyer, des salons de détente avec Netflix et des espaces extérieurs pour vous détendre. Nous pouvons stocker vos bagages et imprimer vos cartes d'embarquement. Nous avons un ordinateur portable que vous pouvez utiliser et notre WIFI est rapide et gratuit.

OFFRES SPÉCIALES

Nous pouvons vous aider à découvrir Galway - il y en a pour tous les goûts !

135.00€

A partir de
A partir de €135.00

Chanceux n ° 7

Réservez notre confortable appartement de 3 chambres et réveillez-vous dans un lit à baldaquin et détendez-vous dans un espace de vie bougee.

Les petits caractères : les réservations doivent être effectuées via notre site Web.

15 % de rabais

15 % de rabais

15% de réduction sur les réservations directes

Économisez 15 % lorsque vous réservez directement.

Les petits caractères. S'applique aux réservations effectuées directement auprès de Woodquay Hostel. La remise de 15% est basée sur le tarif journalier au jour de la réservation. Pour les groupes de 6 personnes ou plus, un dépôt non remboursable de 25 % est requis et le solde doit être payé 2 semaines avant l'arrivée.

Nous aime déjà ?

Inscrivez-vous à notre infolettre

ne le manquez pas!

C'est moins cher de réserver directement avec nous

ne le manquez pas!

C'est moins cher de réserver directement avec nous

Home

BOOK DIRECT

Best Rates. Guaranteed.

Friendliest hostel in Galway

Thanks for dropping by, we've been welcoming travellers to our hostel in Galway since 1991. Woodquay Hostel is a small, friendly independent hostel in the city of Galway. We’re all about great value, a great vibe & great times. Looking forward to seeing you.

OUR PADS

We’ve got all bases covered, whether you’re looking for cheap & chic shared accommodation Galway hostel style, cosy private rooms, a large space for your group to hang out or a stylish self-catering holiday apartment in Galway City Centre, you’ve come to the right place.

Woodquay Hostel

We offer ensuite rooms and mixed dorm accommodation in our cosy, quirky, hostel.

Dorms from €15
Privates from €49

Woodquay Townhouse

Sleeps 16.
Modern, spacious & fully equipped private townhouse.

Privates from €49/night

Woodquay Terrace

A lovely bright & airy home with 2 large bedrooms. Sleeps 2 - 4.

from €119/night

Woodquay Pad

Our cosy, bright open plan house with it’s own sunny courtyard garden. Sleeps 4 to 6.

from €99/night

Woodquay by the sea

This modern, airy & quiet apartment is perfect if you love walks by the sea but also want to explore the city. Sleeps 4 - 6.

from €99/night

Galway City Centre Location

The Woodquay Hostel in Galway is in a fantastic location, right in the heart of the city centre. Woodquay is a quiet quarter of the city just minutes away from Eyre Square, the main shopping area & nightlife.  We are a stones throw from NUIG & Galway Cathedral. Being close to the tour bus stations means our get-up-and-go guests can easily be connected to Connemara, The Cliffs of Moher & The Wild Atlantic Way.  Whether you’re city explorers, adventure seekers or culture vultures we’re ideally located.  

Covid 19 Safe

Despite the laid back, chilled atmosphere in our Galway hostel, we have taken all the steps to follow government guidance & industry standards. We have reduced capacity in our shared rooms, increased our cleaning team, created one way traffic corridors with floor markings, stepped up our sanitisation of common areas, created a take-away breakfast & developed a pre-arrival check in process. We are squeaky clean & obsessed with hand gel.  

Friendly

We have always had a great vibe to our place, it’s laid back, a home away from home, chilled out vibe where conversations strike up and friendships happen naturally. We don’t have to try too hard with organised events or forced fun. Our guests come from all over the world & Woodquay Hostel in Galway has always been the kind of place where people hang out and get to know each other. Meeting new people is one of the benefits of travelling & we are definitely “people” people. All of our team are friendly and super helpful. See for yourself - check out our reviews.  

Local Knowledge

Our team live in Galway because they love it and we want to make it our mission to help you fall in love with Galway too. If you want to get the most your of your Galway experience, hit our team up for insider information on the best pubs, secret spots & the best cool eateries where the locals hang out. You’ll feel like you’ve seen a different side to Galway. We also have first-rate contacts so we can arrange great deals to places like The Cliffs of Moher, Connemara, & The Aran Islands.

Totally Equipped

All of our properties are set up with all the facilities you need for a great stay. Our Galway hostel has a fully equipped self catering kitchen so you can cook up a storm.  We have a laundry room to get your clean on, chill out lounges with Netflix & outdoor areas for you to hang out. We can store your luggage & print your boarding passes. We have a Laptop you can use & our WIFI is fast and free.

SPECIAL OFFERS

We can help you discover Galway - there's something for everyone!

€145.00

Limited offer

Make a break for Galway offer

Stay 2 nights & explore Galway by bicycle. Bike hire included.

The Small print: booking must be made by phone or on WQ website. Date changes allowed with 24 hr notice. Excludes bank holidays. 1 day bike hire. Max of 4 people per booking. Excludes bank holidays.

15% OFF

15% OFF

15% discount on direct bookings

Save 15% until the 1st January when you book direct.

The Small Print. Applies to bookings made directly with Woodquay Hostel. 15% discount is based on the daily rate on the day of booking. For groups of 6 people or more a 25% non refundable deposit is required & balance to be paid 2 weeks prior to arrival.

Student deal

Student rates long/short term

WQ students

7 days €115
5 days from €65
2 days from €30
Free breakfast
Free laundry
All bill includes
10 min walk to NUIG

The Small Print: Applies to bookings made directly with Woodquay Hostel. Will need Student I.D to avail of these rates.

Love us already?

Join our mailing list

don't miss it!

It’s cheaper to book direct with us

don't miss it!

It’s cheaper to book direct with us